Mon chemin de vie est 22…
Je m’appelle Gabriel. Aux amateurs de numérologie je peux dire que mon chemin de vie est 22… cela éclairera sans doute certains d’entre vous.
Pour les autres… disons que depuis mon plus jeune âge ma vie est dédiée à la quête spirituelle et thérapeutique. Je n’ai de plus grande joie que de partager ce cheminement avec les êtres qui comme moi sont en quête de transcendance. C’est ce qui donne son sens et sa valeur à ma vie.
Très jeune, dès mes 7 ans, j’ai pris conscience que je ressentais quelque chose que je semblais seul à ressentir dans mon entourage. J’avais le sentiment alors confus qu’il existait d’autres plans et d’autres êtres semblables à des amis, à des guides et que j’étais directement reliés à eux. Vers 15 ans, des raisons familiales m’ont amené à partir en quête de réponses que ni la médecine ni mon environnement spirituel ne semblaient en mesure de m’apporter.
Année après année, j’ai étudié et pratiqué intensément toutes sortes de disciplines qui semblaient pouvoir me faire avancer dans le bon sens. J’ai rencontré toutes sortes de personnes étonnantes… notamment des guérisseurs et magnétiseurs. Et tous ces thérapeutes me répétaient que j’étais fait pour ce métier de guérisseur. En vérité, mes aspirations professionnelles m’attiraient radicalement ailleurs et devenir guérisseur était pour moi exclu.
Puis le temps a passé. Inspiré par les thérapeuthes rencontrés sur mon chemin et par les guides de lumière j’ai pris conscience de toute l’étendue de mes capacités. J’ai réalisé combien travailler avec les énergies était pour moi quelque chose de totalement naturel. Pendant, une quinzaine d’années, parallèlement à mes activités professionnelles, dans une pratique intensive et désinteressée, j’ai commencé à traiter avec succès toutes sortes de problèmes occultes, de blocages et de maladies que la science ou d’autres guérisseurs, désenvouteurs et magnétiseurs semblaient impuissants à expliquer ou à traiter.
Avec le temps et l’aide des guides, il me sembla alors que ma vie devait être entièrement dédié à ce beau et noble métier de guérisseur. J’ai donc pris la décision d’en faire ma profession.