Menu Fermer

Nettoyage énergétique de l’habitat – Géobiologie

Sources de perturbations de l’environnement

Le nettoyage energetique de l’habitat est rendu nécessaire car tous comme les humains, les lieux sont affectés de troubles variés dont je vous donne ici quelques exemples.

  • Mémoires toxiques du lieu liées à son histoire récente, ancienne ou même antique,
  • Mobiliers et objets chargés,
  • Collègues, voisins,  habitants maléficiés…etc,
  • Présence d’entités parasites et d’entités négatives,
  • Problèmes occultes divers : magie noire, présence de charges,…,
  • Effets toxiques causés par le climat,
  • Particularités géologiques du site, du sous-sol (faille, eau souterraine, nature du sous-sol,…),
  • Déséquilibres énergétiques liés à l’architecture, les bâtiments voisins, les matériaux du bâtiment…,
  • Ondes de formes,
  • Facteurs électriques et électromagnétiques,
  • Réseaux telluriques (peyré, curry, hartmann, palm, wismann),
  • Cheminée cosmo-tellurique, Vortex,
  • …etc

Ma méthode de nettoyage énergétique de l’habitat

Tout comme lorsque je traite les humains, mon approche de l’harmonisation et du nettoyage énérgétique de l’habitat et des lieux est holistique. Je ne vais pas chercher à traiter chaque problème indépendamment des autres. Je vais :

  1. Dégager le lieux de toutes les nuisances dont il doit être dégagé.
  2. Réduire ou faire disparaitre les effets de toutes les nuisances dont il ne peut pas être dégagé (eau souterraine, failles géologiques, climat,…)
  3. Lui donner tout ce dont il a besoin pour se rééquilibrer.
  4. Le mettre en accord avec les personnes qui l’occupent.
  5. Le placer sous protection.

Le but est de rétablir un équilibre stable et pérenne. En général, un lieu traité n’a pas besoin d’être retraité tant qu’il ne change pas de propriétaires ou de locataires. Ainsi, une personne vivant 30 ans dans la même maison n’aura pas à refaire de travail sur cette maison durant cette période.



Réaliser le nettoyage énergétique de l’habitat c’est le placer sous protection

Cas extrêmes

 

Les lieux sont récupérables

Il est rarement nécessaire de quitter une habitation, ou un lieu de travail parce qu’il serait trop chargé ou irrécupérable sur le plan énergétique. Dans les cas les pires, les lieux sont pratiquement toujours récupérables. Une fois le nettoyage énergétique de l’habitat ou du lieu réalisé, ils retrouvent même une excellente qualité vibratoire.

Habitants, mobilier et objets

Lorsque le lieux ne parvient pas à s’équilibrer, c’est que le problème est lié à celui ou ceux qui l’habitent. Une fois ces derniers traités et équilibrés, il n’y à plus de problèmes d’habitation ou de lieu.
J’ai fréquemment vu des gens dont les problèmes d’habitation les suivaient ou qu’ils aillent. Dans la plupart des cas, la source des nuisances est la personne ou certains objets toxiques en sa possession. L’habitation n’y est généralement pour rien. Il faudra donc traiter la personne et traiter ou se débarrasser des objets en question.

Installations sources de nuisances

Dans de rares cas, certains lieux resteront très toxiques. Ce sont les lieux pollués par la présence de lignes à haute tension, d’installations électriques, d’antennes géantes, d’éoliennes,… Le problème ne vient pas du lieu mais des installations qui l’entourent. Un traitement fera baisser la puissance des effets toxiques de façon plus ou moins significative. Mais il ne les fera pas disparaitre.



Le nettoyage énergétique de l’habitat rétablit la qualité vibratoire et l’équilibre

Comprendre le nettoyage énergétique de l’habitat et des lieux

 

Trois conditions

Il y a 3 conditions pour qu’une personne se sente bien en son lieu :

  • 1 condition liée à la personne 
    La première, la plus évidente, est que l’habitant du lieu aille bien. Une personne atteinte de troubles majeurs ira mal où qu’elle aille tant qu’elle sera malade de ces troubles. C’est pourquoi il est vivement recommandé de soigner cet habitant des lieux de ses troubles énergétiques, karmiques, héréditaires, occultes (Voir les pages qui leurs sont consacrés). Ce sont ces troubles qui ont le plus d’influence sur la qualité vibratoire et l’équilibre énergétique d’un lieu.

  • 1 condition de lieu
    Un lieu énergétiquement insalubre produira toujours du déséquilibre tant qu’il restera insalubre.
    Une personne qui vibre mal, ne se sentira pas forcément mal dans une habitation insalubre. Elle s’y sentira parfois même très bien si elle est en accord avec cette habitation. Ce lieu sera malgré tout nuisible pour elle. Même si elle s’y sent bien.
    Une personne en bonne santé et doté d’un bon niveau vibratoire qui habite dans ce type de lieux y ressentira généralement un sentiment de malaise. Très vite elle prendra conscience qu’il y a un problème. Elle fera réaliser le nettoyage énergétique de son habitat ou en partira.
    D’une manière générale, il faut se méfier de son ressenti. Le ressenti est très souvent en total décalage avec la réalité énergétique. Que l’on s’y sente bien ou mal, dans tous les cas un lieu énergétiquement insalubre est toxique.

  • 1 condition d’accord entre le lieu et la personne
    Cette condition est fondamentale, or elle est souvent ignorée.
    L’important est la mise en accord du lieu avec son habitant. Si vous emménagez dans une habitation qui vibre très bien mais avec laquelle vous n’êtes pas en accord, vous vous y sentirez mal. Comme si le lieu vous rejetait. Si vous emménagez dans une habitation qui vibre mal mais avec laquelle vous êtes en accord vous vous y sentirez bien. Comme si le lieu vous accueillait.

Conclusion

Le but est d’avoir une personne qui va bien dans un habitat qui va bien et avec lequel elle est en accord. La protection et l’harmonie sont alors alors au niveau maximal et pour longtemps.

Traitement préalable de chantiers

Avant de commencer un chantier, il est hautement souhaitable de faire traiter le lieu ou se dressera la future habitation. Un lieu traité donne une atmosphère paisible et harmonieuse. Les énergies y sont pures et une cohérence global y régente les activités. Les ouvriers y seront beaucoup plus appliqués, attentifs et heureux d’accomplir leurs taches. Il y aura mécaniquement moins de travail bâclé et donc moins de malfaçons. Il y aura également moins d’accidents et de pannes. La relation au voisinage sera moins conflictuelle, plus ouverte et bienveillante. Au final, la maison qui sortira de terre s’en trouvera infiniment améliorée. Compte tenu des sommes engagées dans la construction d’une habitation, cela vaut la peine.



Traiter son chantier cela vaut toujours la peine

Cohérence résonance

 

La loi de résonance

Lorsque je traite une personne la première fois, je lui fais systématiquement traiter son habitation. Une personne choisit toujours un lieu qui va lui permettre d’accomplir son destin. C’est à dire, le plus souvent, un lieu qui vibre aussi bien, ou aussi mal qu’elle. C’est ce que l’on appelle la loi de résonance. Si vous êtes chargé, vous aurez tendance à choisir un lieu chargé. Si je traitais uniquement l’individu sans traiter son lieu, à la fin du soin nous aurions une personne qui va bien dans un lieu qui va mal. Mécaniquement la personne traitée se sentirait mal. Supposons que vous ayez un poisson rouge en excellente santé. Si vous le plongez dans un aquarium rempli d’eau très sale il finira rapidement par tomber malade. Il en va de même pour l’être humain dans son habitat.

Nettoyage énergétique de l’habitat systématique

Le nettoyage énergétique de l’habitat devrait être systématique. Il devrait être réalisé le plus tôt possible. Il ne faut pas attendre l’emménagement, mais le faire dès la signature réalisée. Ainsi, les travaux préalables et l’emménagement en seront facilités. Les malfaçons et la casse en seront fortement diminuées.
Certains lieux sont extrêmement toxiques et il parait évident de les traiter. D’autres le sont beaucoup moins. Il ne parait alors pas utile de les traiter. C’est une très grosse erreur !!!

Cohérence sans résonance

Je me souviens d’une personne vivant sur les lieux d’un ancien couvent. Pour des raisons probablement karmiques, cette personne très affligée vivait sur un lieu qui était tout le contraire.  Le niveau vibratoire et la qualité énergétique du lieu étaient très supérieurs à la moyenne. Les protections bénéfiques étaient naturellement maximales. Cependant l’esprit du lieu rejetait la personne comme si elle était une intruse. De grosses perturbations énergétiques s’étaient alors établies entre la personne et son habitat. Cette dernière vivait ce lieu très pur comme une souffrance. Comme cela arrive parfois, cette personne n’était pas en résonance avec son habitation. Cependant, elle l’avait bien choisit en cohérence avec son destin marqué par la souffrance.

Dans ce cas précis, un nettoyage énergétique de l’habitat est NECESSAIRE même si le lieu vibre très bien. Le but du travail sera de mettre en accord la personne avec son habitation. Sans cela, elle ne pourra jamais y être heureuse.



En accord avec son habitation pour y être heureux

Habitats, lieux et objets

Lorsque l’on passe la plus grande partie de son existence dans une habitation toxique ou déséquilibrante, cela ne manquera pas de produire de profondes perturbations. Des perturbations dans la santé physique, émotionnelle, mentale ou spirituelle. En outre, la plupart de ces espaces d’habitation ou de travail sont meublés, équipés ou décorés de meubles ou d’objets produisant eux mêmes toutes sortes de perturbations. Dans certaines parties du monde l’art traditionnel est un art magique. Les statues, les objets, les masques et bijoux issues de ces traditions ont un effet perturbant puissant et direct sur leur périphérie. La plupart sont habités par des présences peu sympathiques. J’ai souvent constaté, qu’un seul masque, qu’une seule statuette pouvait impacter la vie d’un immeuble tout entier.



Attention… l’art peut être magique !

De la même manière, installer chez soi les magnifiques trouvailles récupérées à la brocante du coin peut avoir un effet catastrophique. Je me souviens de cette personne m’appelant un soir… effrayée. Le lit d’occasion acheté le jour même à la brocante bougeait tout seul. Avec le lit la personne avait également ramené les mémoires toxiques dont il était imprégné et quelques entités parasites. Cela peut sembler amusant, mais pour celui qui vit cela c’est un pur cauchemar.

Environnement humain et vases communicants

Il arrive parfois qu’une personne ait un conjoint travaillant dans un lieu perturbé. Comme tous les lieux de passages, les hôtels sont généralement très pollués et déséquilibrés, les palaces y compris. Je me souviens du cas d’une famille dont tous les membres ressentaient un profond mal être sans en comprendre la cause.  Le père de famille travaillait à la réception d’un hôtel. Chaque soir, cette personne rentrait dans son foyer totalement saturée des pollutions énergétiques de l’hôtel. Au simple contact du père, la mère et les enfants se retrouvaient immédiatement pollués. Pour solutionner le problème il fallut traiter l’hôtel.



Sous le même toit, nous sommes des vases communicants

Il arrive en effet parfois que traiter son habitation ne soit pas suffisant. Si votre activité professionnelle vous met au contact prolongé de perturbations énergétiques vous aurez à en subir les conséquences. Il faudra alors également réaliser le nettoyage énergétique du lieux de travail.

Géobiologie et approche holistique

 

Géobiologie

Certains troubles sont de nature électromagnétique. Le coeur en fusion de notre terre produit des courants que l’on appelle réseaux telluriques. Ces réseaux sont multiples et sillonnent toute la surface de la planète en rangs plus ou moins serrés suivant les réseaux. La façon dont ces courants de force traversent un lieux peut produire des perturbations plus ou moins défavorables à l’épanouissement harmonieux de la vie. La géobiologie est l’art de travailler sur ces lignes de forces.

Approche Holistique

Se contenter de la géobiologie, signifierait qu’un lieux ne peut être perturbé qu’électromagnétiquement. Mon approche n’est pas géobiologique elle est beaucoup plus globale et plus large, elle est holistique.

Aux perturbations électromagnétiques, il faut ajouter les perturbations énergétiques, occultes, spirituelles, karmiques et historiques.… tout comme pour les humains. Dans mes soins sur les habitats je traite l’ensemble de ces perturbations.

Locaux professionnels

 

Traitements des locaux professionnels

Les bureaux, les locaux professionnels d’une façon générale sont tout aussi soumis aux perturbations multiples que les locaux d’habitation. Les effets de ces perturbations auront un impact direct sur la vie et la rentabilité de l’entreprise.

Impact sur le personnel et la clientèle.

On travaille infiniment mieux dans une atmosphère harmonieuse et équilibrée plutôt que dans une autre où on se sent mal. On est heureux de venir le matin, présent et attentif dans ses taches la journée, paisible au moment de repartir le soir. Les clients éventuels ont envie d’ouvrir la porte. Une fois à l’intérieur, ils sont apaisés et prennent le temps de la visite… Ils sont heureux d’être là. Un lieu ou on se sent bien, un personnel disponible, une clientèle ouverte à l’achat… les conditions idéales d’un succès commercial.



Un espace ou l’on est heureux de venir travailler

Un lieu équilibré amène de la détente, de la présence, de l’ouverture. C’est un espace qui rend plus attentif et impliqué. On perd moins de temps. On a moins envie de partir. On fait moins d’erreurs. C’est une atmosphère épanouissante. A la clé, moins de mal être donc moins d’absentéisme, moins d’accidents, moins de malfaçons,… La réussite d’un commerce ou d’une entreprise ne tient souvent qu’à ça !

Impact sur la sécurité et le rendement

Des locaux professionnels, des usines perturbés énergétiquement sont très problématiques en terme de sécurité. Les personnels qui y travaillent s’y trouvent déséquilibrés. Les erreurs de jugements, les excès, les manques, les oublies sont plus fréquents que dans un lieu sain. Les gestes y sont plus aléatoires, moins assurés et les initiatives moins justes. Autant d’éléments qui affaiblissent rendement et sécurité.

Impact sur le matériel

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, la fiabilité et la longévité du matériel sont très directement liées à la qualité vibratoire de son environnement. Certaines pollutions énergétiques ou occultes font dysfonctionner la mécanique. Les pannes s’enchaînent de façon inexplicable. Comme si une main invisible sabotait en permanence votre outil de travail. Compte tenu des sommes engagées dans ces équipements, cela vaut la peine de faire traiter ce types de locaux professionnels.

Afin d’être en conformité avec la législation française, je suis tenu de vous préciser que mon travail de guérisseur doit être considéré comme un complément de la médecine classique et ne saurait donc s’y substituer. Je ne suis pas médecin. Je ne suis donc pas habilité à effectuer des diagnostics ou des prescriptions médicales. Vous ne devez donc pas arrêter ou modifier un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.