Menu Fermer

Soins des troubles occultes, paranormaux, surnaturels

Que sont les troubles occultes

 

Occulte : définition

On entend par troubles occultes, toutes les perturbations énergétiques causées par une puissance néfaste cachée à caractère plus ou moins maléfique. Concrètement ce sont tous les effets produits par des agressions plus ou moins volontaires.

  1. L’auteur de l’agression peut être d’origine humaine. Par exemple, c’est le cas lorsqu’une personne fait de la magie noire sur une autre.
  2. L’auteur peut être d’origine non humaine et donc généralement démoniaque. C’est, par exemple le cas pour les phénomènes de possessions.

Paranormal et surnaturel

On parle souvent de troubles occultes pour parler de troubles paranormaux ou surnaturels. C’est à dire, l’ensemble des phénomènes qui semblent inexplicables par les lois qui régissent notre quotidien.

Soins occultes du guérisseur

Dans chacun de mes soins, je vais traiter les troubles occultes ainsi que leurs causes :

Je vais également traiter les effets nuisibles que ces troubles auront engendrés. Plus que pour les autres perturbations, il est important d’en traiter la chaîne des causes. Sinon le problème réapparaîtra. Ceci nécessite une compréhension profonde et une véritable expérience de ce genre de manifestations. Cela ne s’apprend ni dans les livres ni dans les vidéos.

Garder espoir

Au cours des milliers d’interventions que j’ai réalisé dans ma carrière de guérisseur, j’ai très souvent été confronté à ces phénomènes. J’en ai donc une grande habitude. C’est souvent plus simple que l’on croit.



Il y a toujours de l’espoir

Attitude face au phénomène 

Certes, parler de tout ceci n’est pas très engageant. Dit comme cela, ça peut même faire un peu peur ! A l’inverse, certains trouveront cela très drôle et folklorique. La peur, le déni ou l’ironie ne sont pas la bonne attitude pour traiter de ce sujet. Car la peur, le déni ou l’ironie favorise grandement le développement de ces troubles… Ils nourrissent le mal. Le déni, les sarcasmes et l’ironie sont d’ailleurs généralement une manifestation de peur de leurs auteurs.

Professeurs, banquiers, militaires, magistrats,… la plupart des êtres touchés par des troubles occultes, surnaturels, paranormaux n’y croyaient pas avant d’y être confrontés. Au début, la plupart des victimes de ces phénomènes sont un peu incrédules. Ils pensent devenir fous ou paniquent carrément. Puis, très vite, il faut admettre la réalité. La bonne attitude est de reconnaître le phénomène aussi paisiblement que possible. Il est fortement recommandé de ne pas chercher à traiter le problème seul sous peine de l’aggraver. Il convient de faire intervenir un professionnel. 



Les troubles paranormaux se traitent très bien !

Afin d’être en conformité avec la législation française, je suis tenu de vous préciser que mon travail de guérisseur doit être considéré comme un complément de la médecine classique et ne saurait donc s’y substituer. Je ne suis pas médecin. Je ne suis donc pas habilité à effectuer des diagnostics ou des prescriptions médicales. Vous ne devez donc pas arrêter ou modifier un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.