Menu Fermer

Soins karmiques – Karma

Spécificités des soins karmiques

Les soins karmiques donnent lieu au traitement de tout le karma actif et toxique de la personne traitée. Tout le karma actif et toxique présent à ce moment là est traité.

Le karma est la source de toutes choses. Donc, lorsque du karma toxique est supprimé lors des soins karmiques, tous les problèmes et blocages qu’il aurait du engendrer dans le futur sont supprimés. Mais plus le traitement du karma négatif est retardé plus les problèmes :

  1. Héréditaires, transgénérationnels,
  2. Energétiques,
  3. Occultes (paranormaux, surnaturels),
  4. Environnementaux, c’est à dire ceux liés à l’habitat,

vont pouvoirs se déployer et s’ancrer. Chaque soin va également traiter tous les troubles engendrés par le karma. Mais plus ils sont anciens, plus il est compliqué et long de les faire disparaitre totalement.

Définition

Le karma est une loi universelle. C’est la loi des dettes. Elle régit les causes et les effets.

Dans vos incarnations, parfois vous collaborez avec l’univers. C’est à dire que vous respectez ses lois tout à contribuant à sont développement harmonieux. Vous manifestez ainsi la pleine conscience des effets que vos actes produisent. Vous créez alors du karma favorable.

A l’inverse, parfois vous enfreignez les loi de l’univers. C’est le signe manifeste que vous ignorez une loi ou que vous la transgressez volontairement. Dans les deux cas, c’est l’indice d’un manque de conscience. Vos actes font obstacle à l’évolution de l’univers. Vous créez alors du karma négatif.

Le karma est la loi universelle des dettes

Le bien et le mal et les soins karmiques

 

Karma et erreur de bonne foi

Un individu commettant une erreur de bonne foi, pour la première fois, ne produit pas beaucoup de karma. Il devra cependant assumer les responsabilités immédiates causées par ses erreurs. Ainsi il apprendra à identifier puis à respecter les lois universelles qu’il a transgressé. Il devra veiller à ne plus commettre la même erreur. Sinon dans le futur il produira beaucoup plus de karma négatif que par le passé.

Le Bien

Supposons que cet individu participe à renforcer cette loi universelle. Mécaniquement il collabore à l’évolution de l’univers. Au regard de l’univers, de la conscience universelle, il va faire le BIEN. Il va créer du karma favorable. Dans cette vie ou dans une vie future l’univers le soutiendra. L’univers favorisera les entreprises de cette personne quand elle en aura besoin. C’est ce que l’on appelle la chance. La chance n’est que du karma favorable.

La chance n’est que
du karma favorable

Le mal

A contrario, enfreindre une loi universelle VOLONTAIREMENT va avoir de fortes répercussions karmiques. C’est faire le MAL. C’est la conscience mise en jeu dans cet acte nuisible qui lui donne toute sa valeur karmiquement négative.

C’est la conscience impliquée dans un acte bénéfique ou nuisible qui en détermine la valeur karmique. Le karma positif ou négatif produit par une action est proportionnelle à la conscience du bien et du mal que son auteur en a.

Les soins karmiques permettent de réparer le mal engendré dans cette incarnation et les autres.

Le sens du karma

Le karma n’est pas une punition. Le karma est une loi universelle visant à développer la responsabilité profonde et totale de ses actes et de leurs effets. Elle est la loi qui préside au développement de la conscience. Elle régit donc l’évolution de l’univers et l’éveil des êtres. Se libérer de son karma c’est avancer vers l’éveil. Les soins karmiques ont donc une véritable valeur sur le chemin de l’éveil spirituel.

Le karma est la loi qui préside
au développement de la conscience

Une image pour comprendre le karma

Les enfants sont généralement attirés par le feu. Dans leurs premières années, ils veulent le toucher. Inévitablement ils se brûlent. La souffrance engendrée va leur permettre de développer la conscience de ce qu’est le feu. La souffrance n’est pas une punition du feu sur l’enfant. La souffrance est la résultante d’une ignorance, d’un manque de conscience. Le rôle de la souffrance est d’amener l’enfant à identifier la loi « le feu brûle ». Conscient de cette loi, l’enfant pourra, pour sa propre sauvegarde, la respecter et canaliser son attrait pour le feu. Si adulte sa fascination pour le feu perdure, il pourra mettre sa conscience du feu au service de l’univers et devenir pompier ou soudeur… pour le plus grand bien de tous les êtres de l’univers.

La souffrance est le fruit
d’un manque de conscience

Mise en œuvre du karma

 

Choisir son incarnation

Vie après vie, à travers une multitude de tribulations, chaque âme chemine vers sa perfection. C’est  pourquoi, chaque incarnation vise à se libérer du karma négatif et à accumuler des mérites jusqu’à la grande libération. Dans ce cadre, à chaque incarnation l‘âme choisit les grands axes de son destin dans son corps de chair. Choisir un destin c’est choisir une date, une heure et un lieu de naissance.

Déterminations astrales et soins karmiques

A son premier souffle, le nouveau né va recevoir toutes les déterminations astrales que son âme a choisi pour arriver en incarnation. Les positions astrales déterminent très précisément des lignes de force et de faiblesse pour celui qui vient de naître. Elles définissent ses « défauts » et « qualités », ses « chances » et « malchances »,… Les positions astrales déterminent également le timing des grands événements favorables et défavorables de sa vie à venir. C’est dans ce cadre que cette âme en incarnation devra se libérer de certaines dettes karmiques et accumuler des mérites. Certaines libérations, certaines initiations humaines ne peuvent se faire qu’en présence de configurations planétaires particulières. Ces configurations ne se présentent parfois que très rarement. C’est pourquoi nombre d’âmes peuvent attendre des siècles et des millénaires avant ces grandes opportunités d’évolution. Les soins karmiques permettent d’alléger grandement le poids de certaines configurations astrales difficiles à porter.

Chaque âme chemine vers la perfection

ACTIF et LATENT

 

Processus d’activation du karma latent

Le thème astrologique de chaque individu détermine le karma que son âme a choisi de traiter dans sa présente incarnation. Ce karma est LATENT. C’est à dire que l’on sait qu’il s’activera à un ou plusieurs moment de la vie de l’individu. C’est généralement lorsqu’une planète transite sur un point précis du thème astrologique que du karma s’active. Ce karma passe alors de l’état LATENT à l’état ACTIF.

Karma favorable ou défavorable

Dès que le karma favorable s’active, les grandes périodes de chance et d’abondance en tous genres s’installent. A l’inverse si du karma négatif s’active les blocages, problèmes et difficultés se mettent en place chaque jour d’avantage. C’est alors qu’il est important de faire des soins karmiques pour alléger le karma avant qu’il ne devienne trop dévastateur.

Soins karmiques périodique

En tant que guérisseur spirituel, dans mes soins karmiques, je ne peux intervenir que sur du karma ACTIF. Il est impossible de traiter du karma LATENT. Ce serait comme vouloir opérer un jeune fumeur encore sain d’un cancer du poumon qu’il n’a pas encore. Opérer une maladie qui n’existe pas encore est IMPOSSIBLE. Il en va de même du karma.  Il est possible d’anticiper et de prévenir le karma LATENT, mais il faudra attendre son activation pour le supprimer. C’est pourquoi j’encourage chacun à faire un travail régulier… surtout dans les grandes périodes de changements et de tribulations que nous rencontrons tous un jour ou l’autre. Ainsi, par ces soins karmiques, le karma négatif ne s’accumule pas et de très gros problèmes sont évités.

Afin d’être en conformité avec la législation française, je suis tenu de vous préciser que mon travail de guérisseur doit être considéré comme un complément de la médecine classique et ne saurait donc s’y substituer. Je ne suis pas médecin. Je ne suis donc pas habilité à effectuer des diagnostics ou des prescriptions médicales. Vous ne devez donc pas arrêter ou modifier un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.